Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de jo34300
Partagez votre expérience sur Active Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jo34300 sur l'assurance auto de Active Assurances

779 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 09 décembre 2015 à 17:58

jo34300
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Active assurance A EVITER car j'ai envoyer un recommander pour la vente du vehicule pour stopper le contrat or une mensualité n'est pas passer j'appele le service client pour payé cette mensualité mais non pas possible, il ont résilier mon contrat pour npp et me réclame de payer l'année complète

Plus

paiement rapide

Moins

service client incompétent

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mercredi 27 avril 2016 à 12:42

Bonjour. Nous tenons à vous informer que si le contrat a été résilié pour non paiement de prime, c'est que nous n'avons reçu le courrier recommandé. D'ailleurs, dès que le prélèvement n'est pas passé, nous vous avons envoyé des relances par plusieurs supports, ensuite vous avez reçu une mise en demeure par courrier. Votre contrat n'a été résilié pour non paiement de prime que 40 jours après le rejet de prélèvement: vous nous avez donc contacté après. Cordialement.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Active Assurances
Retrouvez nous sur Facebook