Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de jcoulondou
Partagez votre expérience sur Active Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jcoulondou sur l'assurance auto de Active Assurances

997 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 17 octobre 2015 à 12:09

jcoulondou
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

bien voila, premier commentaire sur internet, mais quand c'est du vol il faut denoncer. Bien sur le prix est correct, mais quand le service n'est pas donne ne serait ce pas du vol ? Paye, assuré, impossible de rassembler les pieces du dossier qui me sont demandees plusieurs fois par intermediaires differents sans coordination - pas d'appel efficace d'un conseiller - Et au final pas assure depuis 2 mois... Heureusement j'ai acheter un scooter, assure avec une autre assurance en ligne ou ca s'est bien passe - je vais devoir prendre une autre assurance et justifier de l'interruption pour pouvoir retrouver ma voiture ... Donc un conseil n'y allez pas !!

Plus

Paiement tres rapide

Moins

Dossier rendu tres difficile a construire - arret de l'assurance Resultat bcp de temps perdu et 150 euros pour un mois d'assurance ! Merci Active assurance mais ca fait de suite beaucoup moins optimal. Le business modele serait-il simple ? beaucoup de volume d'inscription pour quelques conseillers qui enterrent les dossiers... bref j'ai du mal a imaginer la qualite des services en cas de vrai probleme...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
lundi 19 octobre 2015 à 12:09

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis, cependant vous avez envoyé les documents justificatifs 30 jours après la fin de votre garantie provisoire. Nous vous rappelons que le délais pour envoyer les justificatifs est de 30 jours à compter de la date de souscription. N'ayant pas eu les documents dans les temps, votre dossier n'a pu être traité.

Kazel
Réponse de
mardi 17 novembre 2015 à 17:52

Bonjour je suis assuré chez vous Mais je vais faire l'objet de remplacement de voiture J'aurais souhaité être contacté afin de transféré mon assurance sur la nouvelle voiture Cordialement Bruel Kevin Née le 30/03/1994 Merci de me contacter dans les plus brefs délais Je veut avoir affaires à un conseiller qui s'exprime CORRECTEMENT !

jo34300
Réponse de
mercredi 09 décembre 2015 à 17:52

Active assurance A EVITER car j'ai envoyer un recommander pour la vente du vehicule pour stopper le contrat or une mensualité n'est pas passer j'appele le service client pour payé cette mensualité mais non pas possible, il ont résilier mon contrat pour npp et me réclame de payer l'année complète!!!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Active Assurances
Retrouvez nous sur Facebook