Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de paskalus

Avis déposé par paskalus sur l'assurance auto de Active Assurances

1917 lectures

vendredi 16 octobre 2015 à 12:02

paskalus

J'ai souscrit à cette assurance par le biais des furets.com, au début j'étais satisfait car la souscription était rapide et les tarifs corrects, cependant cette assurance m'a pris mon argent sans me garantir pendant la durée que j'escomptais. En effet, j'ai eu une annulation de permis suite à des radars et un contrôle d'alcoolémie positif. Ayant déménagé je n'avais pas reçu le jugement du tribunal administratif à mon nouveau domicile et c'est quelques mois plus tard que le commissariat m'a demandé de rendre mon permis. Je croyais donc que l'annulation avait eu lieu en 2010, mais en fait c'était en 2011 à quelques mois près. Me renseignant auprès de la préfecture, je renseigne donc active assurance pour rectifier ma première déclaration, et ceux-ci suspendent mon contrat en gardant les frais de dossier + les 2 mois d'assurance que j'avais réglés en me spécifiant que j'avais fait une fausse déclaration. Or j'ai été honnête avec eux dés que j'ai eu connaissance de ma situation et il ne s'agissait que d'une erreur d'appréciation de ma part. Voilà comment active assurance s'est bien sucré sur mon dos en ne m'ayant garanti qu'un mois alors que j'en ai payé deux plus 60€ de frais de dossier, la vie est belle pour ces "assureurs" qui prennent votre argent en toute légalité sans vous garantir et ne cherchent même pas à établir un nouveau contrat au vu d'un nouvel élément.

tarifs

service clientèle délocalisé probablement au maroc et totalement détaché de vos problèmes. mauvais suivi du dossier d'inscription, demandes multiples de documents déjà envoyés, et au final on prend votre argent en ne vous garantissant qu'un seul mois et en vous prenant légalement votre argent sans vous garantir pendant la durée escomptée.

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mercredi 27 avril 2016 à 12:49

Bonjour. A la vue de votre situation, nous avons établi un nouveau devis mais il a été rejeté du fait qu'il y a eu annulation du permis au cours des 5 dernières années. Si vous l'aviez déclaré au départ, il n'y aurait jamais eu de tarif. Comme stipulé dans les conditions d'acceptation sur le devis, les frais de dossier restent acquis à Active Assurances, la quittance d'un mois, et les frais de garantie temporaire. Cordialement

D'autres avis sur Active Assurances