Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Annabelle
Partagez votre expérience sur Active Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Annabelle sur l'assurance auto de Active Assurances

1124 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 15 septembre 2015 à 17:29

Annabelle
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

J'ai contacté Active Assurance en mars j'ai opté pour une mensualisation j'ai donc réglé deux mois plus les frais de dossier soit plus de 168 euros et à ce jour je ne suis toujours pas assurée. J'ai envoyé je ne sais combien de fois les documents qu'ils me demandaient mais ils n'ont jamais enregistré mon dossier. Ils m'ont envoyé l'attestation provisoire valable un mois et qu'elle surprise de lire que cette attestation était valable un mois à partir du 1er janvier 1971 jusqu'au 00/00/00. Il est difficile d'obtenir une personne compétente au téléphone. En avril après divers appels demandant qu'un/e responsable me téléphone enfin ils m'ont rappelé mais uniquement pour me redemander les documents que je leur avait déjà envoyé. Ils se sont proposé à me renvoyer mon attestation provisoire et là encore les dates étaient fausses valable du 1er janvier 1971 jusqu'au 00/00/00. Fin avril toujours rien et aucun prélèvements sur mon compte, une responsable me téléphone pour me réclamer à nouveau les mêmes documents et me propose de me renvoyer mon attestation provisoire et de me prélever le mois suivant deux mois d'un coup. A ce jour je n'ai rien et il ont résilié un contrat qui n'a pas été validé et j'ai perdu plus de 168 euros pour une assurance que je n'ai pas eut et le service client me renvoi de service en service vers des personnes qui me réclament en permanence ces fameux documents que je n'arrête pas de leur envoyé et qu'ils disent ne pas recevoir. Je pense que je vais déposer une plainte auprès de l'ACPR

Plus

Les prix sont corrects

Moins

Mauvaise gestion administrative

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mercredi 27 avril 2016 à 12:56

Nous vous rappelons que les documents requis à l'émission de votre police d'assurance sont bien listés à la première page du devis que vous avez reçu lors de la souscription. Vous saviez également que vous aviez un délai de 30 jours pour nous les faire parvenir. De ce fait, quand ce délai est expiré, nous résilions le contrat pour documents manquants et retenons les frais de dossier, la quittance d'un mois, et les frais de la garantie provisoire. Ceci est bien notifié dans les conditions d'acceptation de la garantie provisoire qui se trouve à la quatrième page du devis. Concernant la date sur l'attestation provisoire, nous nous excusons pour la gêne occasionnée mais nous pouvions confirmer que vous étiez assuré chez nous en cas de contrôle. Cordialement


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Active Assurances
Retrouvez nous sur Facebook