Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de mayo20010

Avis déposé par mayo20010 sur l'assurance auto de Active Assurances

lundi 16 février 2015 à 18:08

mayo20010

2 mois que j'attends ma carte verte, 2 fois que je renvoie mon dossier et qu'ils confondent mes documents avec un autre assuré. j'en peux plus. Le service client ne sais pas évaluer la criticité de chaque cas et surtout ils s'en foutent. Bref moins cher mais attention aux personnes cardiaques !

le prix

tout le reste

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mardi 17 février 2015 à 15:20

Suite à votre remarque, nous aimerions faire le point avec vous concernant la gestion de votre contrat d’assurance automobile. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum opinion assurance) à l’adresse assurance@activeassurances.fr. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais Cordialement . Active Assurances

mayo20010
mardi 17 février 2015 à 15:46

C'est incroyable qu'il faille poser un avis négatif sur un forum pour être enfin contacté! Quand a votre adresse mail, laissez moi rire.....Je ne veux pas être rappelé par votre service client! Si quelqu'un de sérieux veux me joindre vous n'avez qu'à chercher mes coordonnées dans votre base de données.

dumas.roxane
mardi 21 avril 2015 à 13:43

Beh meme cas pour moi ils ont soit disant pas reçu mon rib. Apres un soit disant problème informatique pas encore traiter mon dossier. Quand j ai téléphoner mes questions sont rester sans réponse. On me dit d attendre le traitement de mon dossier ma question était est que je suis assurer malgré que la date sur mon papier est terminé. On s est contenté de me répondre oui mais non. En fait je dois en déduire quoi??????

D'autres avis sur Active Assurances