Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de doudou

Avis déposé par doudou sur l'assurance auto de Active Assurances

mardi 15 juillet 2014 à 13:34

doudou

Suite a un demartchage sur le net pour l'aasurance de la voiture de ma niece (jeune conducteur) vu le prix attractif nous avons choisi celle-ci. Mais quelle surprise on recoit un mail comme quoi il faut leur envoyer de nouveau photocopie du permis recto verso qui soi-disant mal a lire. On leur envoi avec le reste des papiers demandés. A la fin du mois en cours toujours pas de carte verte on téléphone tant bien que mal pour avoir quelqu'un apres plusieurs tentatives on nous reponds que soi-disans la designation de la voiture sur la carte grise n'existe pas chez eux et que ma niece n'est plus assurer et qu'il ne peuvent pas le faire..... FOUTAISE L'AFFAIRE IRA PLUS LOIN car en attendant pour recevoir les sous pour frais de dossier tout allez bien , pour encaisser argent la ca ne leur poser aucun probleme.... Messieurs a bientot devant un tribunal

prix

impossible de joindre quelqu'un soi disant probleme avec la carte grise rupture du contrat chez eux de leur part

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mardi 17 février 2015 à 15:21

Suite à votre remarque, nous aimerions faire le point avec vous concernant la gestion de votre contrat d’assurance automobile. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum opinion assurance) à l’adresse assurance@activeassurances.fr. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais Cordialement . Active Assurances

D'autres avis sur Active Assurances