Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Kakou1313

Avis déposé par Kakou1313 sur l'assurance auto de Active Assurances

dimanche 20 avril 2014 à 12:51

Kakou1313

Jai eu un accident on m'a rentrer derrière donc 100% en raison cela fait 3 mois qu'il me font poiroter l'expert et passer au garage et à fait son devis pour les réparations. Il m'a appeler par la suite pour me dire qu'on allez réparer mon véhicule jusqu ici tôt vas bien.mais maintenant l'assurance veut pas payer le garage car ils me disent ke celui ki ma rentrer dedans on arivent pas a le trouver.. Non mais mdr il faut ke jatent ki le retrouve et si il le retrouve pas je l'ai bien profond.. Cest pas des assurances.

Ils sont trop fort pr vous faire payer . Relance par courriers de 3 appel répétitif ou plutôt harcèlement téléphonique .

Mais quand on a un problème y'a personne qui peut vous aider à par pour payer

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mardi 17 février 2015 à 15:21

Suite à votre remarque, nous aimerions faire le point avec vous concernant la gestion de votre contrat d’assurance automobile. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum opinion assurance) à l’adresse assurance@activeassurances.fr. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais Cordialement . Active Assurances

D'autres avis sur Active Assurances