Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de teufe

Avis déposé par teufe sur l'assurance auto de Active Assurances

vendredi 27 décembre 2013 à 10:58

teufe

ne surtout pas souscrire en ligne ou vous allez perdre beaucoup d'argent en recommandé, téléphone et souscription en ligne pour avoir au final rien du tout comme assurance voiture, je suis dans une galère avec eux, et tous les jours je regarde mon compte en banque pour voir s'ils n'ont pas prélevé puisqu'il ont mes coordonnés bancaire maintenant

lol
samedi 01 mars 2014 à 16:37

c est une assurance évite, assure chez eux payement de 282,30 a la fin mon dossier na pas été pris suite a une demande de remboursement,il ne m ont que rembourser 82,12. Ou est le reste? allez vers une autre assurance

estelle
samedi 22 juillet 2017 à 12:01

Bonjour. Un conseil.....faire opposition à votre banque.....plus de prélèvements injustifiés , pour une assurance factive !!!! Allez ailleurs....vous serez mieux. Faites une réclamation (71 rue de billancourt. 92100 Boulogne-Billancourt) en recommandée (photocopiez votre courrier) et si par de réponse , mettez le dossier au contrôles des assurances....Bon courage , avec eux , on en a besoin....

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
lundi 24 juillet 2017 à 14:31

Bonjour. Nous avons pris compte de votre avis et regrettons sincèrement votre insatisfaction. Toutefois, nous vous informons qu'aucun prélèvement n'est effectué sur un compte relié à un contrat résilié malgré que nous avons votre RIB. D'ailleurs, une fois le contrat résilié, le dossier est clôturé et l'espace client supprimé. Cordialement

D'autres avis sur Active Assurances