Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de vinz

Avis déposé par vinz sur l'assurance auto de Active Assurances

jeudi 19 décembre 2013 à 00:37

vinz

bonjour ne souscrivez pas chez active assurance. j'ai rempli un devis chez eux en voyant leur bon pris j'ai souscrit deux semaine plus tard je reçois un email en me dissent qu'il il a eu une erreur de leur part sur le devis et que je doit repayé 230euro j'ai donc arreter le contra chez eux el il me redevais 170euro qu'il mon jamais rembourser attention a vous!!

teufe
vendredi 27 décembre 2013 à 10:52

ne souscrivez surtout pas a cette active assurance j'ai payé 221.40 pour le devis 1 semaine après je reçois un email me disant qu'il manque ma signature sur le devis "Vous n'avez toujours pas fourni la totalité des éléments indispensables à l'établissement de votre police définitive. Nous sommes au regret, conformément à notre courrier recommandé, de mettre un terme à notre garantie." j'attend toujours leur recommandé depuis le 20 décembre 2013 alors que quand je regarde les pièces jointes envoyer ma signature est dessus, ils m'ont rembourser que 44 euros le reste étant mit dans leurs poches, je suis écœurer qu'elle existe encore et berne toujours les gens

D'autres avis sur Active Assurances