Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de tonton

Avis déposé par tonton sur l'assurance auto de Active Assurances

vendredi 23 août 2013 à 10:37

tonton

a évité de contacte car coûte plus cher de téléphone pour les joindre que d assurance et un très mauvaise relation avec ses client ne défend pas ses client en cas d accident même si il ne son pas en tord les vignette arrive âpre la date 4 mois d attente pour un expert et que des problème véhicule sous estime bonne journee a tous

aucun

tous

Attention
vendredi 01 août 2014 à 14:11

J'ai du mal a croire les commentaires positives ... J'ai eu exactement les mêmes soucis ke toutes les personnes ki déconseillent vivement cette assurance vous leur envoyer les mêmes documents 15 fois et ils vous disent tjs pas reçu le pire c'est losque vous leur envoyé des documents ds la même enveloppe et par je ne sais kel magie ils vous disent j'ai reçu tel papier mais pas celui ci donc pas de carte verte !!! Et j'en passe des choses ce ki est fou c'est ke le document de prélèvement lui ils l'ont très bien réceptionné et déjà débité mais tjs pas de carte verte !!! Ils st incompétents ! a éviter absolument !!!

D'autres avis sur Active Assurances