Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de steph

Avis déposé par steph sur l'assurance auto de Active Assurances

jeudi 18 avril 2013 à 17:37

steph

On ne comprend rien aux renseignements que les conseillers telephonique nous donnent, mauvaise liaison au niveau de la rapidité de la reception de la vignette verte zero,le coup telephonique et de 0,34c la minute en sachant que sur une attente de 30min sa fait 10euros donc l'économie que l'ont pence faire au debut et bouffer dans le telephone

Assurance pas cher pour quelqu'un de résillier

prix de la communication trop elevé trop longue attente mauvaise gestion des contrats

paysage83
vendredi 03 mai 2013 à 15:01

Je suis bien d'accord avec l'avis de steph ! renseignements incompréhensibles , aucunes réponses au mail envoyés, aucun contact avec un responsable ... La carte verte définitive toujours pas reçue malgré de nombreux appels ... Je déconseille vivement

alexia
jeudi 27 juin 2013 à 16:42

je suis dans le meme cas, pas de carte verte, rien et en plus j ai eu un sinistre mon vehicule est immobilisé depuis plusieurs semaines et ils n ont toujours pas traité le dossier!!!!! assurance pas recommandable!!!!!!!!!!!!!!

blondie
mercredi 17 juillet 2013 à 09:57

C'est vrai que c'est une galére,on passe des heures au téléphone pour au bout du compte nous redonner un au 08 car personne n'est compétent et de nouveau payer une communication...sur que je ne renouvellerai pas a la date anniversaire.

meca1250
lundi 24 novembre 2014 à 20:45

tout a fait d accord des bons a riens il ne faut rien leur demander vous envoyer des mails ils sens tapes,vous les appeler il sens tapes aussi il vous dise toujours oui mais le probleme c est que quand vous appeler vous tomber sur une centrale d appele qui ce trouve au BLED et il ne comprene rien a ce que vous demander en conclusions a eviter de toutes URGENCES

D'autres avis sur Active Assurances