Avis déposé par nassero sur l'assurance auto de Active Assurances

Avis fiable

1.5
Assez mauvais

Pour percevoir l'argent ils sont très réactifs.je me suis fait volé mon véhiculé et je suis toujours pas remboursé malgré l'envoi tous les documents. le numéro du service sinistres est désactivé comme par hasard.Je me deux heures pour aller au boulot.déçu et furieux.Trop d'avis négatifs sur eux.

Réponse de Active Assurances
mardi 04 août 2020 à 11:46

Bonjour Nassero, nous sommes navrés d’apprendre votre situation. Nous vous invitons à nous laisser votre numéro de contrat pour que nous puissions avoir accès à votre contrat et vous donner plus de précisions. Bien cordialement.

Réponse de nassero
mardi 04 août 2020 à 17:51

Bonjour, mon numéro de contrat est le 460485 et je suis dans l'attente de mon indemnisation aucun interlocuteur pour me répondre au téléphone. C'est pas du tout professionnel de votre part.

Réponse de Active Assurances
mercredi 05 août 2020 à 13:06

Bonjour Monsieur, votre référence client a bien été prise en compte et nous vous remercions de votre collaboration. Nous vous avons donc envoyé un e-mail personnalisé, nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien cordialement.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum