Avis déposé par forest sur l'assurance auto de Active Assurances

Mauvais

bonjour je ne suis pas client chez active assurances. je voulais justement assurer un véhicule chez eux mais quand je vois tous les commentaires négatifs..... Je ne comprends pas pourquoi "les furets.com" nous dirigent vers des professionnels de cette piètre qualité (apparemment). Faut-il faire confiance aussi à ce site ?

Réponse de Active Assurances
mardi 04 août 2020 à 11:32

Bonjour Forest, nous sommes navrés de votre opinion, toutefois, nous vous invitons à nous joindre sur le 01 75 64 50 00 afin d’avoir un échange avec un conseiller, sinon, merci de nous laisser votre numéro de devis, nous nous chargerons de vous contacter. Vous pourrez avoir les renseignements nécessaires pour l’établissement d’un contrat et connaitre nos procédures. Bien cordialement.

Réponse de Lokk29
mardi 25 août 2020 à 14:12

J'ai bien fait de consulter les avis sur cette société avant de souscrire un contrat d'assurance chez eux. Les mots qui reviennent le plus souvent sont : A FUIR !... CQFD

Réponse de Active Assurances
mercredi 26 août 2020 à 12:33

Bonjour Lokk29. Nous sommes navrés de votre avis, toutefois, nous restons à votre disposition sur le 01 75 64 50 00 pour obtenir un devis ou demander des informations concernant l’établissement d’un contrat. Cordialement.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum