Avis déposé par Richardwasq sur l'assurance auto de Active Assurances

Très bon

Accueil charmant, rapidité d'exécution, explications extrèmes Juste top et au niveau tarif : super à recommander pour info tarif proposé 420,94 € alors que client chez Direct Assurances depuis des années leur prix proposé 1075 € "cherchez l'erreur"

Réponse de Active Assurances
jeudi 30 juillet 2020 à 12:18

Bonjour Richardwasq. Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis en faveur de notre compagnie. Nous veillerons à ce qu’aucun incident n’entache la confiance que vous nous témoignez. Néanmoins, merci de mentionner votre numéro de contrat. Bien cordialement.

Réponse de Halim
mercredi 16 septembre 2020 à 11:49

Mauvaise assurance on est 9 mois après un sinistre non responsable et pas encore indemnisé . On me dit attendre la compagnie adverse qu te rembourse . J'ai jamais entendu ca c'est la première fois

Réponse de Active Assurances
mercredi 16 septembre 2020 à 16:02

Bonjour Halim. Nous avons tenu compte de votre avis et sommes navrés de la gêne occasionnée. Merci de nous indiquer votre numéro de contrat afin que nous puissions avoir accès à votre dossier et vous donner plus de renseignements. Bien cordialement.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum