La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de valcab
Partagez votre expérience sur Active Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par valcab sur l'assurance auto de Active Assurances

304 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 19 mai 2020 à 15:48

valcab
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

trés mécontente, souscrit un devis avec aucune info érronée (accident etc...) puis validé,j'ai payé, envoyé tous les docs même ceux qui ont été demandés en plus en 7 jours sur 30 impartis, et 9 jours aprés la souscription , on me résilie le contrat sous prétexte de ne pas avoir envoyé les docs ds les temps impartis qui sont donc de 30 jours ; ce qui est complétement faux preuves à l'appui. Le hic est que ce cabinet en profite pour retenir les frais de dossier et ne rembourse la somme que 30 jours plus tard donc coincé pour souscrire une autre assurance ... lorsque vous appelez vous avez à faire à une plateforme qui à part vous répondre d'accord, est dans l'incapacité de solutionner quoique ce soit....ces gens ne sont pas honnêtes, à fuir absolument !!!leur mauvaise foi se vérifie même au travers les étoiles où la première est déjà préalablement validée, ce n'est donc pas une étoile mais bien 0 que j'accorderais à cette société !

Plus

savent vous apater

Moins

ne respectent rien, clauses abusives etc....

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Active Assurances
Réponse de
mercredi 20 mai 2020 à 16:02

Bonjour Valcab, nous sommes navrés pour le désagrément. Toutefois, nous désirons vous éclaircir la situation, de ce fait, merci de nous communiquer votre numéro client pour accéder à votre dossier. Bien cordialement.

valcab
Réponse de
jeudi 21 mai 2020 à 13:29

Je n'ai que faire de cette réponse type , commencez déjà par répondre au mail préalablement envoyé à votre ")pseudocompagnie" .... je pense qu'il est grand temps à la vue des autres avis que la justice s'occupe de votre cas ...Je pense qu'un tribunal appréciera le fait que je reçoive un mail de résiliation pour docs non fournis dans les délais impartis au bout de 9 jours de souscription alors que les docs vous ont été fournis ds les 7 jours et que nous avons 30 jours ...; vous ne pouvez pas assurer le contrat donc c'est vous qui fayez à l'obligation de résultat... pas moi ...par conséquent , nous entrons dans une clause abusive concernant les frais de dossier ; la question que nous sommes amenés à nous poser : à combien de personnes faites vous le coup sur une semaine ? À 65e les frais de dossier , le montant à l'arrivée peut etre trés sympa sans avoir fourni aucun service .... et donc ceci est aisément qualifiable .... Cordialement

logo_Active Assurances
Réponse de
lundi 25 mai 2020 à 17:48

Bonjour, comme indiqué dans le précédent message, il est nécessaire de nous communiquer votre référence de dossier... Malheureusement votre pseudonyme seul et votre réclamation ne suffisent pas à vous identifier. Salutation choisies.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur Active Assurances
Retrouvez nous sur Facebook