Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Bibi

Avis déposé par Bibi sur l'assurance auto de Active Assurances

mercredi 04 décembre 2019 à 17:01

Bibi

Je vous conseil fortement de ne pas vs assurer chez eux mon mari c fait voler son vehicule puis la police la retrouver 2 jour plus tard abandonner sur autoroute quand g declarer le vol on m'a tt de suite resilier mon contrat mon mari ayant perdu son papier vert il ne pouvait pas sortir la voiture de la casse l'assurance quand j'ai apeler n'a pa voulu me donner de papier vert il fallait ke je refasse un nouveau contrat payer le frais ki vont avec et tt sa o final pour refuser de m'assurer bref du coup g du detruire le vehicule qui avait 20 ans et le comble du comble ce que quelque mois plus tard cette meme assurance m'envoi un courier comme quoi je n'ai pas payer les facture des mois apres kil m'ait resilier j'ai du faire opposition a ma banque pour pas kil me vol parce ke oui ce n'ai rien d'autre que du vol fuiyer cette assurance mieux vaut payer plus et etre trankil

Bas prix

Service client, garanties

logo_Active Assurances
jeudi 05 décembre 2019 à 15:19

Bonjour Bibi. Votre avis a bien été pris en considération. Nous sommes navrés du désagrément occasionné. Toutefois, désireux de pouvoir vous donner les éclaircissements nécessaires, nous vous invitons à communiquer votre numéro client. Cordialement.

D'autres avis sur Active Assurances