Avis déposé par Outrez sur l'assurance auto de Active Assurances

Mauvais

Je pense que je v me rendre au siège personne est capable de me transmettre mon contrat signé c mon mon droit on ne me transmet que des contrats sans ma signature donc je ne suis pas chez vous je paie 130 e en tous risque g pas d assistance mais où on voit ça c une blague

Réponse de Active Assurances
lundi 25 novembre 2019 à 14:50

Bonjour Outrez. Votre avis a bien été pris en considération. Nous sommes vraiment navrés du désagrément occasionné. Toutefois, nous vous invitons à communiquer votre numéro de contrat pour vous répondre selon la situation. Bien cordialement.

Réponse de Oullya
mardi 10 décembre 2019 à 18:42

J ai résilié mon contrat en août, qui ne devait pas être reconduit en septembre, aujourd'hui je viens de recevoir un courrier du contentieux me demandant de régler la somme totale... Mais vous êtes des fous, n ayant pas signé mon renouvellement de contrat, conditions particulières et générales mon contrat est caduque... Je vous conseille fortement de régler le problème, sinon c'est l ACPR qui va s en charger....! Vos contrats auto son vraiment bas de gamme... Je conseille pas du tout ce courtier en assurance... De plus par téléphone ils ne comprennent rien... Incompétence totale... À bannir

Réponse de Active Assurances
mercredi 11 décembre 2019 à 13:56

Bonjour Oullya. Nous avons tenu compte de votre opinion et sommes navrés du désagrément occasionné. Toutefois, afin que nous puissions vous donner les éclaircissements nécessaires, merci de communiquer votre référence client. Bien cordialement.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum