Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Outrez

Avis déposé par Outrez sur l'assurance auto de Active Assurances

lundi 25 novembre 2019 à 02:09

Outrez

Je pense que je v me rendre au siège personne est capable de me transmettre mon contrat signé c mon mon droit on ne me transmet que des contrats sans ma signature donc je ne suis pas chez vous je paie 130 e en tous risque g pas d assistance mais où on voit ça c une blague

N'importe quoi

Des cdc imcompetent il me disent la communication va se couper ça 30 min et pour prélevé sur mon compte ça ne coupe pas pour les frais également.

logo_Active Assurances
lundi 25 novembre 2019 à 14:50

Bonjour Outrez. Votre avis a bien été pris en considération. Nous sommes vraiment navrés du désagrément occasionné. Toutefois, nous vous invitons à communiquer votre numéro de contrat pour vous répondre selon la situation. Bien cordialement.

Oullya
mardi 10 décembre 2019 à 18:42

J ai résilié mon contrat en août, qui ne devait pas être reconduit en septembre, aujourd'hui je viens de recevoir un courrier du contentieux me demandant de régler la somme totale... Mais vous êtes des fous, n ayant pas signé mon renouvellement de contrat, conditions particulières et générales mon contrat est caduque... Je vous conseille fortement de régler le problème, sinon c'est l ACPR qui va s en charger....! Vos contrats auto son vraiment bas de gamme... Je conseille pas du tout ce courtier en assurance... De plus par téléphone ils ne comprennent rien... Incompétence totale... À bannir

logo_Active Assurances
mercredi 11 décembre 2019 à 13:56

Bonjour Oullya. Nous avons tenu compte de votre opinion et sommes navrés du désagrément occasionné. Toutefois, afin que nous puissions vous donner les éclaircissements nécessaires, merci de communiquer votre référence client. Bien cordialement.

D'autres avis sur Active Assurances