Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Bonnie

Avis déposé par Bonnie sur l'assurance auto de Active Assurances

mercredi 20 novembre 2019 à 10:35

Bonnie

Je deconseille ses assureurs ils vous répondent comme des robots ils s'en fichent de vous l'essentiel pour eux est de prendre des frais ils sont juste la pour ça. Aucun dialogue constructif je trouve pas normale qu'on puisse laisser des assureurs comme ça qui profite des gens .je regrette de ne pas avoir regarder les avis avant j'ai payé pour l'année et comme j'ai eu des soucis de papiers...ils me radient et me remboursent une pacotille car pleins de frais qui vous retiennent .inadmissible !!!pourtant je les ai appelé plusieurs fois pour leur expliquer, c'est pas leur problème.

Y en a pas !!

Rien ne va ....

Faloupe
jeudi 21 novembre 2019 à 14:29

Navré pour vous, heureusement que je tombe sur vos avis. J'ai reçu un devis de active assurance pour une cotisation mensuelle de 50€/mois en tant que conducteur résilié je comprends mieux la pratique de ces prix défiant toutes concurrences !!!! Courage à vous.

logo_Active Assurances
vendredi 22 novembre 2019 à 14:41

Bonjour Bonnie. Votre avis a bien été pris en considération et nous sommes sincèrement navrés du désagrément. Il a été convenu depuis la souscription que vous disposiez de 30 jours pour nous envoyer toutes les justificatifs nécessaires à l’établissement du contrat définitif. Toutefois, pour que nous puissions vous apporter plus d’éclaircissements, je vous invite à nous indiquer votre numéro client. Bien cordialement.

D'autres avis sur Active Assurances