Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de simsim

Avis déposé par simsim sur l'assurance auto de Active Assurances

lundi 12 août 2019 à 11:13

simsim

contrat fait le 18/09/2018 paiement 2 mois d'avance preleve len septembre debut des prelevement octobre a juillet cela fait 10 prelevements soit au total 12 mois normalement il ne doit avoir de prelevement au mois d'aout mais vous faites le prelevement du nouveau contrat qui normalement doit etre au mois de septembre,a ce jpur vous me devez la somme de 53.10,sans reponse de votre part je transmets tous les documents a 50 millions de consommeteurs dont je suis membre. Deplus je vous est fait un mail le 22 juillet et le 08 aout toujours sans reponse

rien

aucune reponse au mail

mardi 13 août 2019 à 10:31

Bonjour Simsim. Nous avons bien tenu compte de votre avis. Souhaitant vous apporter des éclaircissements sur les prélèvements, nous vous invitons à nous communiquer votre numéro client. Toutefois, nous vous exprimons nos sincères regrets pour le désagrément que vous avez subi. Dans l’attente d’un retour de votre part, veuillez agréer nos salutations distinguées. Cordialement.

mercredi 14 août 2019 à 09:30

Mecri de votre réponse ma référence client est 403686 REF police 011286356867882 !j'aurais voulu savoir pourquoi une augmentation 2018 639.50 et 2019 794.30 soit prés de 24 % d'augmentation avec aucun accident je trouve cela inamissible c'est pour cela que je changerait certainement au mois d'Octobre sans geste de votre part. Cordialement

mercredi 14 août 2019 à 17:17

Bonjour Simsim. Nous vous remercions de votre retour. Votre dossier a bien été pris en considération. Un e-mail personnalisé vous a été envoyé, vous êtes donc invité à en prendre connaissance. Bien cordialement.

mardi 20 août 2019 à 09:27

Bonjour, Vous n'avez toujours pas répondu a ma question concernant les prélèvements de mon assurances auto. début d'assurance le 18 Juin 2018 a la souscription paiement des frais de dossier plus 2 mois d'assurance début des prélèvements Octobre (avec 2 mois d'avance cela aurait du être au mois de novembre) arrêt des prélèvements juillet Et prélèvement pour 2019/2020 Août le contrat pour 2019/2020 aurait dut être fait en septembre. En ce qui concerne votre réponse par mail concernant les 24% d'augmentation après versification aucune autres assurances na fait une augmentation de 24%. Ne vous étonnez pas si vous n'avez plus de client.

mardi 20 août 2019 à 13:25

Bonjour Simsim. Un e-mail répondant à votre question concernant les prélèvements de vos quittances a été envoyé. Nous vous prions donc d’en tenir compte et de revenir vers nous si vous avez d’autres informations à demander. Toutefois, nous réitérons nos plus sincères excuses pour tout désagrément occasionné. Bien cordialement.

D'autres avis sur Active Assurances