Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de ammalice

Avis déposé par ammalice sur l'assurance auto de Active Assurances

mercredi 07 août 2019 à 17:05

ammalice

Ne jamais vous assurer chez eux malgré leurs cotisations qui peuvent être attractives. Leur numéro de tel est surtaxé. Ils ne répondent JAMAIS aux mails. J ai du réclamer mon attestation d assurance car ils ne me l'envoyaient pas. Je n ai jamais pu connaitre la date de mon prélèvement malgré ma demande faite 6 fois par mail.Ils ont fait le prélèvement le 12.07 pour une échéance le 06.08 Impossible de trouver sur mon compte dans leur site le contrat qu'on a souscrit. Je n ose même pas imaginer un sinistre avec cette compagnie...

AUCUN

TOUT

logo_Active Assurances
jeudi 08 août 2019 à 10:28

Bonjour Ammalice. Nous avons bien pris compte de votre avis et vous remercions de votre partage d’expérience. Actuellement, nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre qualité de service. Cependant, nous regrettons fortement votre insatisfaction. Voulez-vous nous indiquer la référence de votre contrat ? Nous souhaiterons avoir accès à votre dossier pour détecter la raison de votre déplaisir. Dans l’attente d’un retour de votre part, nous vous adressons nos salutations les plus sincères.

simsim
lundi 12 août 2019 à 12:24

très mauvaises assurance prés de 24% d'augmentation pour cette année pas de réponse aux mails contrat fait en septembre 2018 avec un paiement de 2 mois d'avance debut des prélèvements octobre et prélèvement du nouveau contrat en août normalement il n'y aurait pas du avoir de prélèvement an août et le nouveau contrat aurait normalement prélevé en debut septembre cela veut dire que j'ai paye un mois de trop

logo_Active Assurances
samedi 17 août 2019 à 10:25

Bonjour Simsim, nous renouvelons nos excuses concernant votre insatisfaction au niveau de votre tarif. Comme répondu dans votre autre publication, nous vous avons envoyé un mail personnalisé afin de vous apporter plus d'explications concernant votre contrat. Nous vous incitons à en prendre connaissance. Nous vous rassurons que nous sommes à votre disposition que ce soit par téléphone au 01 75 25 44 73 ou par mail à l'adresse assurance@activeassurances.fr. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Cordialement.

D'autres avis sur Active Assurances