Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de ghetto92

Avis déposé par ghetto92 sur l'assurance auto de Active Assurances

mardi 11 juin 2019 à 08:46

ghetto92

Ne souscrivez j'ai poser une mise en cause je vais les attaquers s'il faut je m'explique : Premiere année aucun souci , 2e année augmentation de 20% sans aucune raison aucun accident...n'envoie pas la vignette qu'apres demande et 2 mois et demi apres ! 3e année résiliations motif echeance assuré et cela sans prevenir et continuer les prelevements on comprend prq ne previent pas et bonus qui n'a pas bouger qui n'evolue pas sans raison , j'ai fait une revocation , mais franchement la c'est un comble. Je vais prendre un avocat payer 1000e s'il faut ! A bientot

Aucun !

Numero surtaxé. Resiliation sans motif et sans prevenir et continue a prelever. Malus qui n'evolue pas et sans aucune raison !

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mercredi 12 juin 2019 à 13:37

Bonjour Ghetto92. Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre mécontentement. Désireux de vous fournir les explications adéquates, vous êtes prié de nous communiquer la référence de votre contrat. Nous espérons sincèrement votre retour. Cordialement.

D'autres avis sur Active Assurances