Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Nabil016

Avis déposé par Nabil016 sur l'assurance auto de Active Assurances

jeudi 16 mai 2019 à 17:20

Nabil016

Cela lfait 1 mois que je n'arrive pas à me connecter sur mon espace client meme apres avoir changer plusieurs fois le mot de passe toujours en erreur! J'ai bien sur contacter le service client mais 0 réponse étonnant quand j'ai vu la rapidité dont ils faisaient preuve lors de mon unique rejet de prelevement. Du coup je met un petit avis ici car c'est la malheuresement que j'ai le plus de chance d'obtenir une réponse...

AUCUN

TOUS

Maurice3
samedi 18 mai 2019 à 15:44

Ils n'ont aucun respect pour les clients. une fois que vous avez payé, leur boulot est terminé : vous ne comptez plus et ils ne sont là que encaisser. La preuve : on paie pour avoir un conseiller de je ne sais où car ça parle mal français et ne comprend rien. Vous demandez A et il comprend B. Ça ne cherche même pas à comprendre vos besoins et votre demande. On a l'impression de parler à un robot.

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
lundi 20 mai 2019 à 16:46

Bonjour Nabil016. Nous avons tenu compte de votre avis et sommes vraiment navrés d’apprendre que l’espace client ne vous est pas accessible. Afin que nous puissions détecter le souci et vous donner la solution, pourriez-vous, s’il vous plaît, nous indiquer la référence de votre contrat ? Nous vous informons que nous sommes aussi disponibles par e-mail à l’adresse assurance@activeassurances.fr. Bien cordialement.

D'autres avis sur Active Assurances