Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Gege

Avis déposé par Gege sur l'assurance auto de Active Assurances

jeudi 16 mai 2019 à 12:04

Gege

Fuyez cette assurance Il vous promette des prix allechants et une fois qu il encaisse l argent bien sure il ne vous envoie pas de carte verte mais une attestation papier valable 1 mois Et par la suite surprise on vous envoie un second devis deux fois plus cher en vous disant vous etes resilier temporairement et si vous ne signer pas vous ne serez pas rembourser Bref une grosse bip qui m as quand meme couter plus de 140 euros donc je vois rouge D autant plus qu il faut appeler un 0800 qui coute 80 centimes par minutes pour avoir un interlocuteur implanter au Maroc et qui soit disant ne comprends rien a la demande et voila a force de delocaliser les entreprises françaises les français en ont marre car on se fait toujours avoir avec des interlocuteurs inconnu et au telephone

Aucun plus

Service gratuit quand il s agit de souscrire au contrat auto mais par la suite il faudra déboursé 80c par minute pour pouvoir joindre le service client si ce n est pas de l abbu

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
lundi 20 mai 2019 à 16:49

Bonjour Gege. Nous avons bien tenu compte de votre avis et sommes navrés de votre mécontentement. En effet, après la souscription, nous attribuons à tous nos clients, une attestation provisoire valable 30 jours, le temps qu’ils puissent nous fournir toutes les pièces justificatives. Dépassé de ce délai, le contrat est résilié temporairement. Le devis pour la reprise do contrat dépendra alors des documents reçus. Si les données ne se concordent pas à votre déclaration à la souscription, nous sommes tenus de rectifier le devis établi. Aussi, nous avons mis en place une clause concernant la garantie provisoire qui est visible sur la proposition d’assurance, tout comme notre numéro payant qui s’affiche sur notre site. Pour finir, vous avez opté pour une assurance en ligne, donc, tous les échanges se font soit par e-mail, soit par téléphone. Pour que nous puissions détailler notre explication, nous vous prions de bien vouloir nous communiquer votre référence client. Nous restons à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement.

D'autres avis sur Active Assurances