Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Gege

Avis déposé par Gege sur l'assurance auto de Active Assurances

jeudi 16 mai 2019 à 12:04

Gege

Fuyez cette assurance Il vous promette des prix allechants et une fois qu il encaisse l argent bien sure il ne vous envoie pas de carte verte mais une attestation papier valable 1 mois Et par la suite surprise on vous envoie un second devis deux fois plus cher en vous disant vous etes resilier temporairement et si vous ne signer pas vous ne serez pas rembourser Bref une grosse bip qui m as quand meme couter plus de 140 euros donc je vois rouge D autant plus qu il faut appeler un 0800 qui coute 80 centimes par minutes pour avoir un interlocuteur implanter au Maroc et qui soit disant ne comprends rien a la demande et voila a force de delocaliser les entreprises françaises les français en ont marre car on se fait toujours avoir avec des interlocuteurs inconnu et au telephone

Aucun plus

Service gratuit quand il s agit de souscrire au contrat auto mais par la suite il faudra déboursé 80c par minute pour pouvoir joindre le service client si ce n est pas de l abbu

D'autres avis sur Active Assurances