Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Marek

Avis déposé par Marek sur l'assurance auto de Active Assurances

jeudi 16 mai 2019 à 08:47

Marek

Cette assurance brille par sa négligence. J'ai fait l'erreur de payer un premier devis en ligne qui a été refusé, puis quand j'ai reçu un nouveau devis majoré de 51.10 euros, je me suis rétracté par mail et par lettre recommandée le 23/03/2019 et ceci dans les délais sans avoir signé un quelconque contrat. J'ai envoyé un nouveau mail resté sans réponse et j'attends toujours un remboursement de 146.70 euros. Il y a de fortes probabilités pour que je sois contraint de faire appel au médiateur. Au cas où cette société daignerait me répondre, je précise que j'ai été brièvement le client 369711 et que mon premier devis refusé était le 4060478, le second était le 4080801.

Pour ma courte expérience avec eux, aucun plus.

Aucune communication possible par mail, silence radio quand on ne veut pas se servir de leur attrape-nigauds à 0.80 euros la minute. Merci de votre compréhension.

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
lundi 20 mai 2019 à 16:50

Bonjour Monsieur. Nous avons pris connaissance de votre avis et sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction. Un e-mail personnalisé expliquant votre situation vous a été envoyé. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien cordialement.

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances