Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Camchal

Avis déposé par Camchal sur l'assurance auto de Active Assurances

mardi 14 mai 2019 à 07:43

Camchal

Comme beaucoup j'ai cru utile de prendre la moins chere des assurances pour ma voiture et résultat JAMAIS reçu de vignette d'assurance depuis 8 mois AUCUN AUCUN AUCUN service client, pire une hotline qui coute 80 ct la minute !! AUCUNE réponse aux mails envoyés une cotisation qui augmente SANS EXPLICATION NI RAISON !! DES FRAIS de résiliation exorbitants A fuir au plus vite !! Un pur scandale, cette entreprise n'est organisée que pour vous piéger et nous rappeler qu'un prix anormalement bas est TOUJOURS suspect

Rien

AUCUN service client Seul moyen de contact avec l'assurance une hotline a 80cts par min ! Frais de résiliation exorbitants

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
lundi 20 mai 2019 à 16:51

Bonjour Camchal. Nous tenons à ce que vous sachiez que nous regrettons beaucoup votre insatisfaction. Néanmoins, nous vous remercions de nous avons fait part de votre expérience auprès de notre compagnie, cela nous permettra d’améliorer la qualité de nos services. Aussi, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément que vous aviez subi. Bien cordialement.

Camchal
mardi 21 mai 2019 à 10:54

Devant cette lamentable tentative d'excuse, j'ajouterai qu'au lieu de payer des "community managers" pour essayer de calmer les commentaires assassins de vos clients, il serait plus judicieux de mettre cette énergie a contribution d'un vrai service !! De plus votre entreprise tente de redorer son image par de faux commentaires élogieux sur des sites tels que Ekomi, la preuve que cette entreprise ne subsiste que par d'obscures manœuvres de communication digitales...

D'autres avis sur Active Assurances