Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Vivi94

Avis déposé par Vivi94 sur l'assurance auto de Active Assurances

vendredi 10 mai 2019 à 17:06

Vivi94

Je pourrais mettre 0 étoiles je le ferais.franchement ayant un sinistre non responsable y a rien qui bouge. Ca répond pas au mail ça vous envoie balader et niveau renseignement cest a laisser tomber. Jattend que la prise en charge de mon sinistre soi fini et ensuite je pars

Pas de plus à dire cest nul

Fuyer cette assurance

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
lundi 13 mai 2019 à 10:37

Bonjour Vivi94. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mécontentement et vous présentons nos excuses pour le désagrément. Souhaitant vous donner une suite favorable dans les délais les plus brefs, nous vous prions de bien vouloir nous communiquer la référence de votre client. Bien cordialement.

Vivi94
lundi 13 mai 2019 à 10:59

Bonjour mon numéro de client es le suivant 331301. Encore ce matin pas capable de me répondre faut encore telephoner y en a marre. Savour quand un expert se déplace et compagnie rien que dalle. Les conseillers on a l'impression de les déranger ils nous répondent saouler. A quoi bon payer une assurance si on ne peut pas compter sur elle

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
vendredi 17 mai 2019 à 18:11

Bonjour Madame. Nous vous sommes reconnaissants pour votre retour. Le numéro de contrat que vous nous aviez transmis nous a permis de vérifier votre dossier. Nous vous avons alors envoyé un e-mail personnalisé pour vous donner les coordonnées du service sinistre. Nous tenons à ce que vous sachiez que nous regrettons vraiment tout ce désagrément. Bien cordialement.

D'autres avis sur Active Assurances