Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de anastak

Avis déposé par anastak sur l'assurance auto de Active Assurances

mardi 16 avril 2019 à 09:23

anastak

Active assurance a résilié mon contrat d'assurance dans 2 jours sans respecter Suite à l'article L. 112-2 du document d'information normalisé sur le produit d'assurance mentionné au quatrième alinéa qui comporte l'information suivante : - Les obligations pendant la durée du contrat (1 mois provisoire pour envoyer les documents nécessaires).

je n'arrive pas à avoir un remboursement

ils ne sont pas responsable du service

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mercredi 17 avril 2019 à 18:30

Bonjour Anastak. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre situation. Si vous le voulez bien, il va falloir nous indiquer la référence de votre contrat pour nous permettre de vous identifier et, de ce fait, apporter les éclaircissements nécessaires. Nous comptons sur votre collaboration. Bien cordialement.

jeudi 18 avril 2019 à 09:30

bonjour, je vous ai envoyé 5 mails sans aucune réponse de votre part. une fois assuré chez vous vous ne répondez jamais aux demande du client. vous avez résilié mon contrat 372155 de manière abusive 2 jours après alors remboursez moi merci

jeudi 25 avril 2019 à 19:25

Enfin une réponse apres 10 mails et 1 mois d'attente , je pensais qu'ils ne recevaient pas de mail. Pour le contrat 373402, assurant la Mercedes Classe E, résilié temporairement depuis ce jour, 25/04/2019, je vous informe que le remboursement sera effectué dans un délai de 30 jours maximum, et ce, à compter de la date de résiliation. De ce fait, je sollicite votre patience en attendant le traitement de votre dossier. Je vous rappelle que la somme à verser est de 70.7 Euros, puisque nous avons retenu les frais de dossier de 20 Euros ainsi que les frais d'un mois de garantie de 76.6 Euros. En gros, ils prennent l'argent pour une assurance de deux jours 100 euro (ce qui est drôle que j'ai reçu un courrier pour la résiliation deux jours après mon souscription et la un mail que c'est résilié aujourd'hui ) . a éviter comme assurance

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
lundi 13 mai 2019 à 14:12

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions de votre retour. Cependant, nous tenons à vous préciser que vous avez été assuré auprès de notre compagnie pendant la période de 30 jours, soit du 25/03/2019 au 25/04/2019. C’est pourquoi nous avons retenu la quittance de 01 mois. Nous vous avons envoyé votre relevé d’information pour appuyer notre confirmation. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations concernant votre contrat. Bien cordialement.

D'autres avis sur Active Assurances