Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Autres Produits / Avis de LOUIS
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par LOUIS sur les autres produits de AcommeAssure

mardi 15 novembre 2016 à 11:05

LOUIS

Les paiements ne sont jamais à date régulière,quand il y a un pont ou des fériés les paiements sont très en retard ( ns sommes le 15 nov le mois d'octobre n'a toujours pas été payé,mon employeur a fait parvenir les documents le 21 octobre )

je cherche

difficulté pour avoir quelqu'un au téléphone surtout le vendredi.Le personnel le prend de haut, dit avoir trop de travail et etre très performant !!!!!

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
mercredi 16 novembre 2016 à 11:04

Bonjour Louis, Merci pour votre avis. Au vu de votre message, j'imagine que vous avez souscrit une mutuelle santé auprès d'AcommeAssure.com ? Sachez que les remboursements sont effectués directement par l'assureur ou la mutuelle, AcommeAssure.com n'a pas la main dessus. En tant que courtier, nous tenons en revanche à ce que nos partenaires assureurs délivrent bien un service de qualité à nos clients. C'est pourquoi je vous invite à me communiquer vos coordonnées à l'adresse reclamation@acommeassure.com. Nous pourrons retrouver votre dossier, vérifier ce qu'il s'est passé et faire accélérer les choses. Bonne journée, Roxane du Service Qualité.

D'autres avis sur AcommeAssure