Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Mutuelle santé / Avis de KARINE
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par KARINE sur la mutuelle santé de AcommeAssure

mardi 20 septembre 2016 à 15:08

KARINE

Il faut savoir que ce courtier ne vous prévient pas que les frais de dossier sont de 30 euros même quand vous lui demandé plusieurs fois le prix. En réponse, il vous dit qu'il faut savoir lire un devis. Pourquoi ne pas le dire tout simplement . Je déconseille

A suivre .j attends de voir comment se passe la suite.

Accueil désagréable. Non dit sur les prix

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
mardi 20 septembre 2016 à 17:52

Bonjour, Merci pour votre retour. Certaines assurances que nous vous proposons ont en effet des frais de dossier allant de 10 à 30 euros. Ce montant est inclus dans le premier versement d'acompte et donc dans le prix inscrit sur vos documents et indiqué par votre conseiller. Je regrette que cela ne vous ait pas été indiqué plus clairement, c'est toujours désagréable de s'en apercevoir après coup. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute précision complémentaire. Roxane du Service Qualité AcommeAssure.com.

KARINE
mercredi 21 septembre 2016 à 15:14

C'est surtout désagréable quand on est vraiment très juste financièrement et que l'on pose la question plusieurs fois. Ce n'est pas normal de prendre les gens ainsi pour des idiots. Et surtout qu'on est prélevé la veille de la date de fin de résiliation. Donc aucun temps de réaction. Et que l'interlocuteur est très désagréable voir même content que vous n'ayez aucun recours.

1986rud
samedi 19 novembre 2016 à 14:49

Service client bon avant l'abonnement, très mauvais une fois assuré, des promesses non tenus, du blabla..... karine vous etes pas la seule, vaut mieux parler avec les assureurs directement qu'avec des courtiers incompétents, de ma part j'attend l'écheance pour résilier mon contrat c'est decevant, au nouveaux client faite attention!!!!

justintaylor
mercredi 23 novembre 2016 à 12:58

Effectivement, tout à fait d 'accord avec vous, manque d 'information totale sur ces frais de dossiers, et le conseiller vous envoie un mail comme quoi il vous rappelle, et ne le fais pas, une fois l'argent encaissé , ppffouutt disparition,Chacun se fait son avis , pour ma part je ne renouvellerai pas l’expérience.

D'autres avis sur AcommeAssure