Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Mutuelle santé / Avis de sam
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sam sur la mutuelle santé de AcommeAssure

samedi 01 juin 2013 à 14:30

sam

J'ai eu affaire à une conseillère qui m'appelait pratiquement tous les jours, même sur mon fixe pour me vendre une mutuelle, comme j'en avais besoin et qu'elle m'a mise en confiance j'ai souscrit en ligne. J'ai ensuite été prélever 2 fois le montant convenu et je ne recevais pas de remboursement de leur part suite à des consultations médicales. Elle m'a même menti sur le montant de mes remboursement!! Depuis, impossible de contacter cette conseillère pour comprendre ce qu'il se passe, quand j'essaye de la contacter, je tombe sur ses collègues qui me disent un jour qu'elle est en pose et qu'elle va me rappeler et le lendemain on me dit qu'elle est en vacances depuis une semaine bref on me ment et elle m'évite clairement! Cela fait 2 mois qu'elle ne répond ni à mes appels ni à mes e-mails. Elle cours derrière ses commissions et il n'y a aucun suivis en cas de problèmes je trouve sa scandaleux!!! Bref je me suis bien fait avoir!! Un seul conseil ne faites pas affaire avec AcommeAssure!!!

RIEN

TOUT!!!! - Ils cours derrière les contrats et les commissions - Aucun suivis clients - Menteurs - Incompétents - Malhonnêtes - Etc..

D'autres avis sur AcommeAssure