Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par CPM sur l'assurance protection juridique de AcommeAssure

lundi 07 janvier 2019 à 13:33

CPM

On ne voix toutes les détails (comma la somme global remboursable) que dans le dernier moment avant signer. Je voudrais connaitre cette détails directement au début du processus. En plus, j'avais l'impression que le personnel du service client au téléphone est obligé à vendre des autres produits. Peut-être ils sont même payer en fonction de leur ventes? Cela serait très triste.

Processus rapide

Processus non-transparent au début (on voix les détails du contrat que dans le dernier moment avant signer).

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
mardi 08 janvier 2019 à 12:19

Bonjour et merci pour votre commentaire. Il faut en effet arriver à la fin du devis pour voir le montant à régler pour la mise en place de votre contrat, les frais de dossier y sont indiqués également. D'autre part, notre rôle de conseil nous porte naturellement à vous proposer les meilleures garanties pour vous couvrir, quitte à vous proposer une prévoyance en renfort de votre contrat, mais vous n'êtes absolument pas tenu d'y souscrire évidemment! Nous restons bien sûr à votre disposition si vous avez des questions relatives à la gestion de votre dossier! Et toute l'équipe AcommeAssure vous souhaite une bonne année! Sylvie

D'autres avis sur AcommeAssure