Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance habitation / Avis de mdicampus
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mdicampus sur l'assurance habitation de AcommeAssure

samedi 06 avril 2019 à 21:20

mdicampus

Assurance modulable où le prix de chaque service est clair. En février 2019, c'était la moins chère assurance habitation sur le marché à prestation égale. Je n'ai pas encore eu de sinistre donc pas pu attester de la qualité du service de remboursement. Mais le service de vente était réactif à mes e-mail et très attentionné au téléphone. A noter néanmoins que le vendeur a fait quelques erreurs d'inattention dans la rédaction du devis, ce qui a nécessité qqs allers-retours.

- couverture modulable - prix clairs - services réactifs par e-mail et téléphone

- pas encore eu de sinistre pour attester de points négatifs - qqs erreurs d'inattention dans la rédaction du devis, qui a engendré des a/r inutiles

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
lundi 08 avril 2019 à 10:38

Bonjour Mdicampus, Merci pour votre avis positif en ce qui concerne la réactivité de nos services et l'accueil chaleureux qui vous a été réservé! Pour améliorer notre qualité de service, j'aimerais pourvoir identifier votre dossier de façon à mettre en place des améliorations pour éviter toute erreur à la souscription. N'hésitez pas à transmettre un message plus précis à l'attention d'Alexa en écrivant à contact@acommeassure.com. Bonne journée! Alexa, référent pôle satisfaction

D'autres avis sur AcommeAssure
1er