Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance habitation / Avis de Titan_121
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Titan_121 sur l'assurance habitation de AcommeAssure

mardi 18 décembre 2018 à 21:58

Titan_121

Bonsoir, je n'ai strictement rien à reprocher à mon assurance, bien au contraire; les prix sont bas, mes interlocuteurs sont sympathiques et chaleureux. Que demander de plus? Ah oui une seule chose: l'attestation d'assurance que je reçois par courrier au début du mois de janvier de chaque année doit être plus présentable car honnètement je n'ose pas la présenter à mon bailleur. Cordialement

Les prix sont bas Le personnel est sympa, chaleureux et professionnel

L'attestation d'assurance que je reçois en début d'année n'est pas présentable et est incompréhensible.

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
mercredi 19 décembre 2018 à 14:08

Bonjour et un grand merci pour votre avis positif ! C'est entendu pour l'attestation d'assurance, nous en prenons bonne note et ferons en sorte d'améliorer le rendu du document. En vous remerciant vivement de votre retour, Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année Sylvie

Titan_121
mercredi 19 décembre 2018 à 18:42

Merci et joyeux Noël à vous ainsi qu'à tout le personnel de Acomme Assure. J'en profite aussi pour vous présenter mes sincères voeux de bonheur et de prospérité à l'occasion de la nouvelle année 2019. Cordialement.

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
jeudi 20 décembre 2018 à 12:40

Bonjour Titan_21, un immense merci pour votre gentil commentaire! Toute l'équipe d'AcommeAssure se joint à moi pour vous offrir les meilleurs voeux pour 2019. Merci de votre confiance, nous restons à votre disposition si besoin. Merci de votre gentillesse! Excellente journée! Nassoun

D'autres avis sur AcommeAssure
1er