Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance habitation / Avis de gregory1981
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gregory1981 sur l'assurance habitation de AcommeAssure

mardi 13 novembre 2018 à 10:04

gregory1981

Malgré ma résiliation, ils continuent de me prélever la cotisation, et pas de remboursement en vue après plusieurs semaines malgré mes demandes à répétition au support... J'espère qu'un message ici les incitera à résoudre mon problème.

Tout en ligne Prix d'appel attractif la première année Pour la gestion des sinistres. Je n'en ai jamais eu donc je ne me prononce pas

Chaos total dans l'organisation, ils maintiennent ne pas avoir reçu de courrier alors que ma lettre recommandée de résiliation est bien arrivée (j'ai toutes les pièces). Le support ne comprend rien et n'escalade pas les demandes.

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
mercredi 14 novembre 2018 à 17:51

Bonjour M. Garnache, nous n'avions au reçu aucun courrier concernant votre résiliation. Vous avez contacté votre conseillère au 1er Novembre 2018 pour lui dire que vous aviez résilié. Le 2 Novembre, votre conseillère vous a demandé d'envoyer la lettre et la preuve de dépôt comme quoi une demande de résiliation à bien été faite afin qu'elle puisse faire la résiliation de son côté car il est illégal de résilier un contrat d'assurance sans courrier et sans preuve de dépôt. Le 13 Novembre vous nous avez envoyé le courrier et la preuve de dépôt en pièce jointe par e-mail. Ce même jour, votre conseillère a donc demandé la résiliation de ce contrat pour le 26 Octobre 2018. Début Décembre, vous percevrez donc le virement de 371 euros au prorata temporis. Nous espérons avoir répondu de manière claire et précise à votre réclamation. Excellente journée à Vous. Paola

D'autres avis sur AcommeAssure
1er