Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance habitation / Avis de Thierry
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Thierry sur l'assurance habitation de AcommeAssure

jeudi 01 novembre 2018 à 23:26

Thierry

Etant une assurance "en ligne" les tarifs sont très concurrentiels. J'ai déclaré un dégât des eaux mineur dans ma salle d'eau (peinture à refaire). Je n'ai eu aucun problème pour me faire rembourser ces travaux.

Une assurance habitation avec de bonnes options incluses pour un tarif très concurrentiel.

Certains peuvent être rebutés par l'aspect assurance pure internet plutôt que dans une agence. (Ce n'est pas mon cas).

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
vendredi 02 novembre 2018 à 12:09

Bonjour Thierry, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis ravie d'appendre que le service sinistre de votre assureur vous a apporté entière satisfaction. AcommeAssure reste à votre disposition si besoin. Bonne journée! Nassoun

CBD69
vendredi 02 novembre 2018 à 22:31

Bonjour , Merci Thierry d'avoir partagé votre expérience positive. Nous aimerions savoir quelle est la politique de votre assurance en terme de fréquence de sinistre et comment elle informe/avertit les assurés avant de les résilier . Cela nous aiderait à faire un choix éclairé dans le cas d'un changement.

Thierry
lundi 05 novembre 2018 à 17:48

J'avoue ne pas trouver une information précise dans les conditions générales ou particulières de mon contrat d'habitation concernant un nombre maximal de sinistres. Je trouve uniquement un plafond de remboursement.

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
mercredi 07 novembre 2018 à 16:35

Bonjour Thierry, c'est normal car il n'y a pas de nombre maximal de sinistre à partir du moment ou l'assureur continu de vous assurer qu'il y ai 1 ou plusieurs sinistres, il s'engage à vous indemniser selon les garanties choisies au contrat. J'espère avoir répondu de façon claire et précise à votre question. Nous restons à votre disposition si besoin. Paola

D'autres avis sur AcommeAssure
1er