Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance habitation / Avis de kamelbelhaj
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kamelbelhaj sur l'assurance habitation de AcommeAssure

samedi 10 mars 2018 à 13:43

kamelbelhaj

ASSURANCE A EVITER Assurance a éviter !!! Ne souscrire aucun contrat chez eux. 2 Sinistre refusé et non seulement ça la conseillère me rappel après 48h pour me dire que votre sinistre n'est pris en charge avec un temps inacceptable et me raccroche au nez !!!! Service client médiocre ASSURANCE A EVITER

AUCUN

Service client médiocre

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
lundi 12 mars 2018 à 13:54

Bonjour, je comprends votre mécontentement et je ferai remonter cette information à l'assureur qui a en charge les sinistres. Votre commentaire étant anonyme, je vous invite à me faire un retour sur reclamation@acommeassure.com afin de faire le point sur votre dossier. À bientôt Nassoun

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
lundi 12 mars 2018 à 17:04

Bonjour, Suite à votre réclamation, nous avons fait le point avec notre partenaire Suravenir Assurances pour obtenir plus d'informations sur l’accueil jugé de mauvaise qualité. Nous vous priions de nous excuser à ce sujet. Le service indemnisation va vous contacter a cet effet. En ce qui concerne les sinistres, malheureusement, les garanties que vous avez retenues ne permettent pas une indemnisation. Cependant, nous avons négocié un geste commercial dont le montant vous sera communiqué très prochainement. Par ailleurs, je vous conseille de nous recontacter par téléphone afin d'ajouter à votre contrat la garantie " tous risques immobiliers" qui vous a fait défaut lors de la prise en charge de votre dernier sinistre . Je reste à votre disposition pour toute demande supplémentaire. A bientôt, Chanelle

D'autres avis sur AcommeAssure
AcommeAssure est 2ème des assureurs du classement habitation