Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance habitation / Avis de Niko
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Niko sur l'assurance habitation de AcommeAssure

mercredi 16 août 2017 à 19:35

Niko

Après une tentative d'effraction et malgré une plainte déposée refus d'indemnisation sans motif légitime Une assurance qui ... n'assure pas

Le prix

Le prix n'inclut uniquement que le justificatif d'assurance car au moindre incident rien n'est prit en charge

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
jeudi 17 août 2017 à 09:35

Bonjour Niko ! Nous sommes surpris de votre commentaire... en effet, la situation telle que vous la présentez à de quoi surprendre. Cet avis étant anonyme, je vous invite à nous écrire à l'adresse reclamation@acommeassure.com. Nous pourrons ainsi revenir sur votre dossier qui nous intrigue sincèrement. Généralement, les assureurs avec lesquels nous travaillons apportent un service de qualité et les indemnisations sont saluées par nos clients. Nous souhaitons vivement en savoir plus et comprendre ce qui a pu se passer avec votre dossier. Cordialement, Sébastien du Service Qualité AcommeAssure.com

Niko
jeudi 17 août 2017 à 12:39

Bonjour Sébastien, La conseillère de votre intervenant en assurance m'a tout simplement expliqué que j'aurais dû laisser ma porte d'entrée "ouverte" par le serrurier (tout en sachant que l'on a essayé de s'introduire chez moi) en attendant de vous contacter pour faire intervenir un artisan choisi. À 23h du soir la veille d'un jour férié, comment pouvais-je vous mettre au courant ?! Comment puis-je laisser ma porte ouverte pendant plus de 24h ?! Voici le motif de votre assureur : "En effet, selon les CG de votre contrat sont exclus les frais engagés sans notre accord au préalable" Tout est dit... une assurance qui n'assure pas

D'autres avis sur AcommeAssure