Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance habitation / Avis de anonyme
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par anonyme sur l'assurance habitation de AcommeAssure

146 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 01 août 2017 à 15:37

Utilisateur supprimé
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2

Intervention supprimée à la demande de l'internaute.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
mercredi 02 août 2017 à 10:02

Bonjour Alicja et merci de votre évaluation. En effet, la réglementation impose à tous les acteurs de l'assurance (Compagnie d'Assurance et Courtiers) de percevoir un premier paiement effectué par débit d'un compte ouvert au nom du souscripteur - ce compte devant être détenu auprès d'un établissement de crédit situé dans un Etat de la zone Euro tenu à l'obligation d'identification... C'est la raison pour laquelle vous avez dû faire ce règlement en euro lors de la souscription de votre contrat. Dura lex, Sed lex ! J'espère que vous comprenez notre position et vous souhaite une belle journée. Cordialement, Sébastien du Service Qualité AcommeAssure.com.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
L'origine de cet avis ne semble pas émaner d'un véritable assuré.
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur AcommeAssure
Retrouvez nous sur Facebook