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Avis déposé par doriane sur l'assurance habitation de AcommeAssure

240 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 18 août 2016 à 12:13

doriane
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bonjour, pour un simple renseignement auprès du service sinistre, j'ai passé 1/2 matinée à essayer de joindre ce service par téléphone, sans résultat, à se demander si ce n'est pas un service "fantôme". En appelant le service client, celui-ci vous propose de vous mettre en relation avec un conseiller mais lorsque l'appel est transféré, aucun conseiller disponible... Totalement ubuesque!!! Il n'y a que pour souscrire un contrat que tout ce passe bien... J'ai vraiment le sentiment que cette compagnie d'assurance se fiche du monde...

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Réponse de AcommeAssure
vendredi 19 août 2016 à 09:33

Bonjour, et merci pour votre retour. Nous sommes complètement d'accord avec vous, il est anormal de passer 1/2 journée à essayer de joindre le service sinistre. Il nous est très utile de savoir que vous rencontrez des difficultés : une bonne gestion des sinistres est un critère essentiel pour nous dans le choix de nos partenaires assureurs, et nous apprécions vraiment de savoir comment cela se passe avec nos clients. Vous l'aurez compris, les conseillers d'AcommeAssure.com ne peuvent pas traiter une demande de prise en charge, c'est l'assureur qui s'en occupe directement. Néanmoins, je peux insister auprès de l'assureur pour que votre dossier soit traité rapidement. Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées à l'adresse reclamation@acommeassure.com ? Je vous en remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée. Roxane du Service Qualité AcommeAssure.com

doriane
Réponse de
samedi 20 août 2016 à 10:00

Bonjour, je vous remercie de votre réponse. Comme je l'ai précisé précédemment, je ne désire pas déposer une demande de prise en charge mais avoir simplement un renseignement : un dégat des eaux s'étant produit à l'étage supérieur en début de semaine et bien que pour l'instant, je n'ai pas constaté de conséquence dans mon appartement, je désirai savoir si je dois néanmoins faire un déclaration de ce sinistre en emettant des réserves de dommages futurs. Merci d'avance ...

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Réponse de AcommeAssure
mardi 23 août 2016 à 17:22

Bonjour Doriane, vous n'avez besoin de faire de déclaration qu'à compter du moment où vous constatez des dégâts sur vos biens. Pour le moment, pas d'inquiétude ;) Bonne journée, Roxane.


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