Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance habitation / Avis de red1
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par red1 sur l'assurance habitation de AcommeAssure

mardi 26 juillet 2016 à 08:56

red1

j ai souscris une assurance habitation au près de eux mais ils ne sont pas du tout bien organisé car il n ont pas assuré le suivi de la résiliation de mon ancien assurance habitation et ont simplement encaissé mon argent sans ce soucier du reste. Ce ne sont pas des gens très pro je suis très déçu et ne renouvellerai pas l expérience avec eux. car ils ne sont pas non plus commerciale pour rattraper leurs incompétence et mauvaise fois.

prix

incompétent , pas de suivit juste pour encaisser l argent de la souscription.

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
mardi 26 juillet 2016 à 09:58

Bonjour Red1, je suis au regret de constater votre insatisfaction. Je devine que la résiliation n'a pas fonctionné... par contre, votre avis étant anonyme, je ne peux retrouver votre dossier et comprendre les raisons du refus de résiliation de votre ancien assureur. Envoyez-nous un mail à l'adresse reclamation@acommeassure.com, nous pourrons reprendre votre dossier et comprendre l'origine de votre insatisfaction. En qualité de courtier, nous effectuons gratuitement les démarches de résiliation pour vous "faciliter" les choses - qu'il y ait eu une difficulté à ce niveau là est regrettable pour autant, nous n'encaissons pas "votre" argent. L'établissement qui vous prélève est tout simplement votre assureur. Je vous invite à nous contacter via reclamation@acommeassure.com afin que nous puissions regarder votre dossier dans le détail. Je vous souhaite une bonne journée. Sébastien du Service Qualité AcommeAssure.com

D'autres avis sur AcommeAssure