Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance habitation / Avis de Bady
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Bady sur l'assurance habitation de AcommeAssure

209 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 22 juillet 2016 à 17:24

Bady
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

J'ai essayé de joindre le service sinistre à plusieurs reprises par téléphone au 0970 809 407 (+ de 8 fois avec au moins 6 min d'attente) et mail ( 2 fois), pour avoir des informations sur la déclaration et prise en charges des dégâts des eux, mais personne ne répond. Vraiment déçu!

Plus

service commercial

Moins

aucune réponse du service d’indemnisation après plusieurs tentatives!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
lundi 25 juillet 2016 à 10:52

Bonjour et merci de votre message. Navré que vous rencontriez autant de difficultés à joindre le service sinistre de votre compagnie d'assurance en cette période estivale. Je vous invite à nous contacter au 0230060060 - nous vous mettrons en relation avec le service sinistre de votre assureur et pourrons vous apporter certaines informations recherchées. Bonne journée, Sébastien du Service Qualité AcommeAssure.com.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur AcommeAssure
Retrouvez nous sur Facebook