Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance habitation / Avis de Albion
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Albion sur l'assurance habitation de AcommeAssure

528 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 01 juin 2016 à 08:48

Albion
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,2

Prix attractifs, mais communication proche du dialogue de sourd !Non pas avec les agents du site, mais avec Suravenir Assurance, qui ne doivent pas lire les courriers qui leurs sont adressé. Pa de problème de sinistre, juste pour le paiement, impossible de le faire par prelèvement bancaire, suite a une erreur de ma banque, deux courrier explicatifs, avec paiement par chèque, deux memes réponse absurdes, ...on ne paie que par prélèvement.... dialogue de sourd ! Adieu !

Plus

Tarifs

Moins

communication

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
mercredi 01 juin 2016 à 09:56

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Il est essentiel pour nous de suivre et vérifier la qualité de gestion de nos assureurs partenaires. Pourriez-vous m'indiquer vos coordonnées en m'écrivant à reclamation@acommeassure.com ? Je pourrai analyser ce qu'il s'est passé et dialoguer directement avec l'assureur. Bonne journée, Roxane du Service Qualité AcommeAssure.com

Albion
Réponse de
mercredi 01 juin 2016 à 11:16

Je vous communique ma réponse par mail, avec les explications nécessaires à la compréhension du problème. Mon contrat auto est toujours actif, mais si à l’échéance le même problème devait se reproduire je quitterai votre groupe. J'attends votre réponse concernant mon assurance habitation, Merci d'avance

Albion
Réponse de
mercredi 01 juin 2016 à 11:16

Je vous communique ma réponse par mail, avec les explications nécessaires à la compréhension du problème. Mon contrat auto est toujours actif, mais si à l’échéance le même problème devait se reproduire je quitterai votre groupe. J'attends votre réponse concernant mon assurance habitation, Merci d'avance

Albion
Réponse de
jeudi 02 juin 2016 à 09:20

Voilà donc l'affaire réglée.......24 heures après une conseillère fort aimable, m'informe du processus d'encaissement des chèques, ils n'y sont pour rien, n'ayant pas ce service, ils sont obligé de donner a un sous traitant , je pense.!! Donc mon contrat sera bien résilié comme à ma demande, j'ai encore un contrat auto chez eux je vais attendre pour voir la suite, et si leur comunication s'ameliore.

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
jeudi 02 juin 2016 à 15:30

Ravie d'avoir pu améliorer votre situation ! Bonne journée, Roxane du Service Qualité


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur AcommeAssure
Retrouvez nous sur Facebook