Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance habitation / Avis de CindyB
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par CindyB sur l'assurance habitation de AcommeAssure

mardi 10 mai 2016 à 14:17

CindyB

Extrêmement déçue !

aucun

Sinistre déclaré il y a bientot 2 mois aucune réponse au mail, ni accusé de réception rien j’appelle au bout d'une semaine et c'est au téléphone qu'une dame me dit qu'elle ne remboursera pas mon sinitre. Aucun courrier, aucune raison ni explication. pourtant mon contrat écrit noir sur blanc que je suis protégée contre bris de glace et bris de fenêtre (ce qu'il m'est arrivé). Courrier au médiateur, service réclamation et tout ce qui va avec, et toujours aucun retour ni aucune réponse à ce jour. Je songe à porter plainte bientôt et biensur résilier mon contrat

mercredi 11 mai 2016 à 09:42

Bonjour CindyB, Je vous invite à m'écrire un mail à l'adresse reclamation@acommeassure.com en me précisant bien vos coordonnées. Je pourrai accéder à votre dossier et y apporter une réponse rapide. Bien à vous, Roxane du Service Qualité AcommeAssure.com.

CindyB
mercredi 11 mai 2016 à 10:02

Bonjour, j'ai écris à plusieurs reprise à cette adresse mail et je n'ai jamais eu de réponse. ah si j'ai eu un mail qui me disait : Bonjour Mlle Bieri, J'accuse réception de votre réclamation. En qualité de courtier d'assurance, nous n'intervenons pas dans la gestion des sinistres chez nos partenaires. En revanche, au vu des échanges que vous avez eu avec le service Indemnisation, je vous propose d'écrire au médiateur de l'assurance. Vous pouvez lui écrire à l'adresse suivante: Suravenir assurances Mediateur de l'assurance 2 rue Vasco de Gama 44931 Nantes Cedex 9. comme d'habitude, aucune réponse, aucun argument valable. Tout le monde se rejette la balle et A comme Assure est incapable de me donner les raisons de la non prise en charge.

mardi 24 mai 2016 à 11:00

Bonjour Cindy, Effectivement, je comprends que vous vous sentiez un peu abandonnée. Ce qu'il s'est passé : l'assureur a refusé de prendre en charge un bris de glace, alors que vous aviez souscrit cette garantie. Malheureusement, en tant que courtier, nous ne pouvons pas intervenir sur la prise en charge ou non d'un sinistre. Nous vous avions donc conseillé de contacter le médiateur de l'assurance, ce qui peut mettre un peu de temps. Suite à votre message, je vais de nouveau relancer l'assureur pour que vous obteniez une réponse rapide. Bonne journée, Roxane du Service Qualité AcommeAssure.com

cath
mercredi 25 mai 2016 à 20:44

ça fait un mois que mon véhicule est retenu chez le garagiste, nous attendons le passage de l'expert de semaine en semaine, sans explication valable, il devait passé lundi dernier ce qu'on me dit "il n'a pas trouvé le garage!! la semaine dernière c'était du à une panne informatique!! trouvez l'erreur!! Ils sont INCOMPÉTENTS ET INCORRECTES N° de dossier de sinistre: 2016 00 41 263

mercredi 01 juin 2016 à 09:45

Bonjour Cath, J'ai transféré votre demande à l'assureur pour une prise en charge plus rapide. Je vous remercie de votre retour, nous sommes toujours très vigilent de la qualité de gestion apportée par les assureurs avec qui nous travaillons. Bonne journée, Roxane du Service Qualité AcommeAssure.com.

Albion
mercredi 01 juin 2016 à 11:25

En fin de compte, j'ai l'impression que les réponses apportées,ne viennent pas directement de l'assurance elle même, mais d'un pilote qui se charge uniquement de transférer les messages a l'assurance en question. Donc si on lit ces réponses, aucunes des réclamations sont réglés en temps et en heure, mais il est bon d'en informer les lecteurs sur les dysfonctionnement de certains groupes d'assureurs plus ou moins compétent en la matière.

mercredi 01 juin 2016 à 12:16

@cath, j'ai eu un retour de l'assureur, il va revenir vers vous rapidement. Il y a clairement eu une erreur de l'expert. La mission d'expertise est annulée et vous serez prise en charge directement. Votre voiture va pouvoir être réparée. Bonne journée, Roxane du Service Qualité AcommeAssure.com

jeudi 02 juin 2016 à 15:50

@Albion : nous sommes un courtier d'assurances, cela signifie que nous vous aidons à choisir la meilleure assurance pour vous et que nous gérons toute la vie de votre contrat (souscription, modifications, résiliations etc.). Nous ne sommes pas assureur : pour certaines questions, comme la gestion d'un sinistre, c'est l'assureur qui s'en charge directement. Mais nous pouvons faire le lien avec l'assureur si besoin, pour le confort de nos clients ! Bonne journée, Roxane du Service Qualité AcommeAssure.com

D'autres avis sur AcommeAssure