Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance habitation / Avis de lecordierjerome
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lecordierjerome sur l'assurance habitation de AcommeAssure

mardi 26 avril 2016 à 16:24

lecordierjerome

Nous sommes 4 propriétaires sur une toiture a parts égales, un coup de vent et hop: sinistre. Une partie des tuiles c'est arraché. Les assurances des trois autres propriétaires ont immédiatement pris en charge, attestant qu'il y avait plus de 100 km/h de vent... AcommeAssure, assure envers et contre tous qu'il n'y avait que 90 km/h de vent et refuse la prise en charge du sinistre. Voilà des jours que je bataille pour le leur prouver et leur dernière réponse a été: on a peut-être regardé trop loin, on va demander une vérification de la météo plus près de chez vous... En attendant les travaux sont bloqués et je risque la chute d'une tuile sur la tête d'un passant. Méfiez-vous!

Tarifs corrects.

Mauvaise fois flagrante.

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
mardi 26 avril 2016 à 17:50

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Il est important pour nous de savoir comment nos clients sont indemnisés en cas de sinistre. Nous choisissons nos assureurs partenaires avec beaucoup d'exigences sur ce critère, car nous savons qu'une bonne gestion et une bonne indemnisation sont primordiales pour une assurance. Pourriez-vous me contacter à l'adresse reclamation@acommeassure.com en me précisant vos coordonnées ? Je pourrais ainsi retrouver votre dossier et alerter le service sinistres de l'assureur sur votre cas. Merci d'avance, et bonne journée. Roxane du Service Qualité AcommeAssure.com

lecordierjerome
vendredi 29 avril 2016 à 08:00

Bonjour, je vous remercie sincèrement pour votre intervention qui semble avoir fait évoluer les choses. Même si, vous en conviendrez sûrement, il est anormal de devoir en arriver là pour obtenir son bon droit. Je vous invite donc a vérifier la qualité de votre service assurance habitation pour vos autres clients. Bien cordialement, Le Cordier Jérôme.

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
mercredi 11 mai 2016 à 09:45

Bonjour, Je vous remercie à mon tour pour votre retour. J'espère que tout est rentré dans l'ordre. Votre témoignage est l'occasion pour nous de mieux suivre l'indemnisation des sinistres habitation. Bien à vous, Roxane du Service Qualité AcommeAssure.com

D'autres avis sur AcommeAssure