Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance habitation / Avis de marshall84
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marshall84 sur l'assurance habitation de AcommeAssure

jeudi 24 mars 2016 à 12:01

marshall84

nous sommes le 24 03 16 sinistre déclaré le 23 03 16 mais qui n'a pas était enregistré heureusement que je rappel à ce jours de plus les temps d'attente signalé ont été pour ma part de 2min mais qui au bout de 35min rien personne j'ai raccroché cela ma gonflé, de plus il s'avère après relecture de mon contrat le numéro de l'habitation de correspond pas du coup on me dit que la cotisation va changer pour cause : changement de contrat. Bref je m'attend au pire pour la suite, je pense que mon avocat va s'en mêlé Je vous tiens au courant

prix Politesse (même si c'est pas cela qui fait avancer les choses)

Coordination entre service assurance et service sinistre temps d'attente hyper long Email reçu blanc (donc perte de temps) Personne pour vous aidez a remplir le constat quand on a jamais fait

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
mardi 19 avril 2016 à 11:48

Bonjour, merci pour votre retour, cela nous aide à percevoir les problèmes que peuvent rencontrer nos clients. Je n'ai pas tout saisi à votre commentaire, mais je serais heureuse d'en apprendre un peu plus sur les difficultés que vous avez rencontrées. Je vous invite à m'écrire à l'adresse reclamation@acommeassure.com en me précisant vos coordonnées. N'hésitez pas. Bonne journée, Roxane du Service Qualité AcommeAssure.com

D'autres avis sur AcommeAssure