Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance habitation / Avis de Wacfou
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Wacfou sur l'assurance habitation de AcommeAssure

vendredi 05 février 2016 à 16:00

Wacfou

Client de cet assureur, il est relativement compliqué de les quitter, en effet si votre courrier de résiliation ne correspond pas à leurs conditions générales de ventes votre résiliation sera constamment refusé. Alors faite bien attention aux courriers types sur internet car ils ne donne pas toutes les informations nécessaires.

le tarif qui est compétitif

Le service

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
lundi 08 février 2016 à 10:50

Bonjour, Merci pour votre message. Effectivement, la résiliation d'assurance est encadrée précisément par la loi et les conditions générales du contrat. Pour être acceptée par l'assureur, elle doit répondre à ces exigences. Si votre courrier ne correspond pas, nos conseillers vous préviennent rapidement pour que vous puissiez rectifier. J'espère que vous avez pu réaliser toutes les démarches que vous souhaitiez. Bonne journée, Roxane du Service Qualité AcommeAssure.com.

Wacfou
mardi 09 février 2016 à 10:11

Bonjour, ma résiliation entrait dans le cadre de la résiliation annuel. Le courrier a été envoyé par recommandé avec accusé de réception avec le mois de préavis prévu dans vos conditions générales suivant l'article 8.4.1. de ces mêmes conditions. La réponse qui m'a été envoyé trois semaines plus tard était que je n'avais pas donner la raison de cette résiliation et que celle-ci était caduque or l'objet de la résiliation n'est jamais stipulé dans vos conditions générales.

claude72
samedi 20 février 2016 à 14:18

Oui fuyez ! Je réfléchis à déposer plainte contre A comme Assure pour tentative d'extorsion de cotisation avec menace. Contrat jusqu'au 1er janvier 2016. Résilié, RàR 23 décembre 2015, prime + chère (loi Châtel). Assureur confirme résiliation et ce jour réception mise en demeure (RàR) de payer l'assurance pour 2016. Je vais me régaler... puis-je publier les lettres ici ? Claude

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
lundi 22 février 2016 à 11:47

Bonjour, je crois comprendre où est l'erreur : dans le cadre d'une résiliation annuelle, vous devez respecter un préavis de 2 mois, ainsi que le prévoient la loi (article L113-12 du Code des assurances) et nos conditions générales. Si vous vous prévalez d'un préavis réduit à un mois, vous devez le justifier (déménagement, changement de situation personnelle etc.). Vous avez de plus amples informations sur cette page : http://www.acommeassure.com/assurance-maison/resilier-une-assurance-habitation Bonne lecture, Roxane du Service Qualité AcommeAssure.com

Chris
lundi 18 avril 2016 à 14:29

FAUX! avec la Loi HAMON on a le droit de résilier 1 fois par an avec un délai d'UN mois dès le reçu de l'avis d'échéance. Acommeassure insiste et ne veut pas que les clients résilient ... c'est de l'abus de pouvoir... mais moi j'ai résilié et suis passé à la concurrence, l'intimidation çà ne marche pas! A méditer ...

D'autres avis sur AcommeAssure