Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par DPz sur l'assurance habitation de AcommeAssure

samedi 09 janvier 2016 à 17:00

DPz

prix d'appel intéressant mais la cotisation augmente fortement la 2nde année ; en cas de sinistre, joue la montre (demande plusieurs fois le même document, des photos comme-ci, comme ça, ...) et ne rappellent jamais, répondent ni aux mails ni aux LRAR

prix d'appel (souscription internet)

ne répondent ni aux mails, ni aux LRAR envoyées au service clients (après 1 mois : aucune réponse)

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
lundi 11 janvier 2016 à 09:34

Bonjour, Merci pour votre retour. Je suis navrée de ce qu'il vous arrive, ce que vous décrivez ne correspond pas à notre standard de qualité. Je n'ai pas possibilité de vous identifier via ce site. Pourriez-vous m'écrire à l'adresse reclamation@acommeassure.com en me précisant vos coordonnées ? Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et y apporter une réponse rapide. Cordialement, Roxane du Service Qualité AcommeAssure.com.

kaiisam
lundi 11 avril 2016 à 21:24

je suis entrain de chercher une assurance pour remplacer la mienne D.A je tombe sur AcommeAuto sur un comparateur, mais apparemment low cost et service client ne vont pas ensemble. aussi ça revient tres souvent les témoignages ces augmentations de prix inexpliqués, donc franchement je ne suis pas pret à prendre le risque,malgrés ma demande d'avis

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
mardi 19 avril 2016 à 11:38

Bonjour Kaiisam, nous serions ravis de vous prouver le contraire ! Nous mettons un point d'honneur à concilier tarifs et rapidité du web avec conseils et disponibilité. Et nos clients aiment : ils sont à 94% satisfaits par la qualité de service que nous leur offrons ! Bonne journée, Roxane du Service Qualité AcommeAssure.com

D'autres avis sur AcommeAssure