Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance habitation / Avis de medmed
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par medmed sur l'assurance habitation de AcommeAssure

jeudi 11 juin 2015 à 16:09

medmed

Je suis chez Acommeassure depuis moins d'un an. Je viens de recevoir mon avis d’échéance. Et quelle ne fut pas ma surprise de voir que ma prime d'assurance habitation a augmentée de pas loin de 20%. C'est énorme, et surtout incompréhensible. Ou plutôt , j'ai compris que a Acommeassure, appâte les clients avec une prime d'assurance très intéressante, pour mieux ferrer le pigeon la seconde année. J'ai pris aussi une assurance auto chez eux, et j'ai la très désagréable sensation qu'il vont me faire le même coup sur la prime auto.

Je ne peux rien dire, je n'ai pas eu a utilisé leur service.

Augmente sensiblement leur prix la seconde année, et j’admets pas ce genre de pratique. Je donc vais résilier mon contrat !!

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
lundi 15 juin 2015 à 18:04

Bonjour, merci pour votre retour. L'assurance habitation que vous avez choisie a en effet augmenté certains tarifs pour rétablir ses équilibres techniques, notamment suite aux nombreux événements climatiques de l'année dernière. Certains profils ont effectivement eu jusqu'à 20% d'augmentation, je suis désolée que vous en fassiez partie et je comprends que cela ne vous fasse pas plaisir. Rassurez-vous : l'assurance auto n'a aucune chance d'augmenter dans les mêmes proportions (à mois que vous avez des sinistres supplémentaires bien sûr). N'hésitez pas à prendre contact avec votre conseiller pour plus de renseignements. Bonne journée, Roxane du Service Qualité AcommeAssure.com

D'autres avis sur AcommeAssure