Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance habitation / Avis de Estelle33
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Estelle33 sur l'assurance habitation de AcommeAssure

jeudi 18 décembre 2014 à 17:44

Estelle33

Je ne suis pas du tout écoutée par la personne qui suit mon dossier. Plus je lui envoie des e-mails, moins elle y répond, ou le fait en étant "à côté" Je perds confiance. Mon seul souhait est pourtant d'une simplicité : une attestation faisant figurer la date d'effet du contrat, c'est à dire, le jour de mon emménagement dans mon nouveau logement. D'autre part, j'ai demandé à ce qu'on mette la franchise au minimum : on m'a mis d'office un montant supérieur. Très déçue, seule et incomprise. Vraiment.

Tarifs.

Absence d'écoute et d'attention. Incomprise, pas prise en considération.

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
vendredi 19 décembre 2014 à 12:10

Bonjour Estelle33, Merci de nous avoir alertée sur les difficultés que vous avez rencontrées. Pourriez-vous me contacter à l'adresse reclamation@acommeassure.com, en me précisant votre nom et si possible votre numéro client ? J'examinerai votre dossier pour repérer d'éventuels dysfonctionnements. Nous pourrons également changer la franchise au montant souhaité. Bonne journée, Roxane du Service Qualité AcommeAssure.com

D'autres avis sur AcommeAssure