Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance habitation / Avis de azerty7898
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par azerty7898 sur l'assurance habitation de AcommeAssure

vendredi 22 août 2014 à 11:18

azerty7898

j'ai efféctué un devis habitation je l'ai mis à mon nom alors que c'était pour ma mère. au moment de signer le contrat je me suis apercue de cette erreur et je les ai appelé pour qu'ils réctifient le contrat. on me dit que ce n'est pas possible et qu'il faut résilier en lettre recommandé avec AR ??!! RESILIER UN CONTRAT QUI N'A PAS ETE SIGNE???!!! donc normalement pas pris en compte on est d'accord, et ben si d'après eux...

le pris rien a dire les garanties je n'ai pas encore de sinistre mais c'est toujours à ce moement là qu'on voit si est bien assuré ou non !!

le service pas à l'ecoute du tout!!!

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
mercredi 27 août 2014 à 12:06

Bonjour Azerty7898, Bien sûr, vous avez tout à fait raison : si le contrat n'est pas signé, il n'existe pas et il n'y a pas besoin de courrier recommandé pour l'annuler. Mais vous avez peut-être signé votre contrat sans vous en rendre compte. Chez AcommeAssure, vous pouvez en effet souscrire vos assurances de 2 manières : * soit de façon traditionnelle : vous imprimez votre contrat et le renvoyez signé, par courrier ou scanné. * soit de façon électronique : vous lisez le document en ligne, cochez la case "j'ai pris connaissance des conditions générales et particulières de mon contrat" et cliquez sur le bouton "je signe". Vous recevez alors par email votre contrat comportant un sceau de signature électronique, certifié par notre partenaire Cert-Europe. Votre contrat est signé tout comme si vous y aviez apposé votre signature, et vous ne pouvez y renoncer qu'en envoyant un courrier recommandé. J'imagine à la lecture de votre avis que c'est ce qui s'est probablement passé. Si vous n'avez pas effectué les étapes décrites, cela signifie qu'il y a eu un dysfonctionnement. Dans ce cas, je vous invite à me contacter à l'adresse reclamation@acommeassure.com en me précisant vos noms et prénoms ou numéro de client. Bonne journée, Roxane du service qualité AcommeAssure.com.

D'autres avis sur AcommeAssure